lundi 19 mars 2012

ESP - Le Real doit-il s'inquiéter ?


Après une belle série de onze victoires consécutives en Championnat, le Real Madrid a été tenu en échec par Malaga (1-1) ce dimanche, lors de la 28e journée de Liga.


Après une belle série de onze victoires consécutives en Championnat, le Real Madrid a été tenu en échec par Malaga (1-1) ce dimanche, lors de la 28e journée de Liga. LesMadrilènes ont-ils du soucis à se faire ?
"Je n'ai rien à redire sur la performance de mes joueurs"

Pourtant dominateurs durant toute la rencontre et alors qu'ils menaient au score durant tout le match grâce à un but de Benzema, les hommes de José Mourinho se sont fait reprendre sur le fil à la suite d'un coup franc magistral de Cazorla (91e). En dépit de toutes ces occasions, les Madrilènes ne sont pas parvenus à tuer le match et Malaga, lors de sa seule occasion de la seconde période, a su profiter de la fébrilité des Merengue dans les dernières minutes.


L'entraîneur du Real Madrid a néanmoins estimé qu'il n'avait "rien à redire" concernant la performance de ses joueurs dimanche. "Si mon équipe n'avait pas bien joué ou avait manqué de volonté sur le terrain, je pourrais être critique, mais ce n'est le cas. Je n'ai à rien à redire sur la performance de mes joueurs. Ils ont toujours dominé. Faire match nul fait partie du championnat", a affirmé le technicien portugais après la rencontre.
Un nul qui met fin à une belle série de onze victoire consécutives pour les Madrilène. Mais pas de quoi s'inquiéter avoue Mourinho. Le match nul fait partie du jeu:  "Il ne s'est rien passé. Ce qu'il faut se demander, c'est comment nous avons pu gagner tant de fois. Perdre ou faire match nul est normal. Le championnat continue". S'il n'a pu s'empêcher de le pointer du doigt, The Spécial One n'en veut même pas à l'arbitre. « L'arbitre a commis deux erreurs énormes, tout comme l'arbitre de touche, mais ça ne fait rien. Cela fait partie du Championnat. Il a oublié deux penalties énormes pour nous, mais on ne peut pas le lui reprocher ». Après ce nul concédé dans les ultimes instants, le Real perd donc un peu de son avance sur Barcelone, désormais deuxième à huit points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire