mercredi 26 octobre 2011

Levante ne craque pas

Le Real Madrid a écrasé Villarreal (3-0) mais reste 2e : en arrachant la victoire contre la Real Sociedad (3-2), Levante a conservé la tête.





Si un téléviseur était allumé dans les travées de Bernabeu, les joueurs du Real ont dû se dire qu'une chance en or de redevenir leaders allait se présenter. Quelques instants avant leur entrée en piste contre Villarreal, mercredi soir, Levante était en effet tenu en échec sur sa pelouse, puis réduit à dix (90e), face à la Real Sociedad. La fin d'un leadership inattendu ? Non !

Benzema encore buteur

Karim Benzema a mis le Real sur la bonne voie face à Villarreal. Mais les Madrilènes restent deuxièm
Dans les ultimes secondes, Ruben Suarez a offert au club valencian sa septième victoire de rang (3-2) en Championnat, qui lui permet de conserver la place de leader acquise trois jours auparavant à...Villarreal. Les hommes de Juan Ignacio Martinez ont vite couru après le score (4e), avant de prendre les commandes à la demi-heure de jeu. Mais ils ont ensuite dû cravacher en toute fin de match. S'il n'a pas gardé son but inviolé pour la première fois en quatre matches, Levante a préservé l'objet de toutes les convoitises : la place de leader.
Par "toutes les convoitises", on entend, évidemment, celles du Barça et du Real, dont l'habituel mano a mano est perturbé. Malgré leur nette victoire (3-0) contre un Villarreal désormais relégable (18e), les Madrilènes de Benzema (buteur, 6e) traînent désormais comme un boulet leur défaite à Levante (1-0, 4e j.). Reste désormais à l'invité surprise de faire de même contre le Barça, chez qui il se déplacera le 4 décembre. D'ici-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire