mercredi 3 août 2011

Le site officiel du FC Toulouse propose comme fond d'écran pour ses visiteurs la photo de l'international tunisien Aymen Abdennour.

Au début, cela m'a autant réjoui que plu à vrai dire. Mais avec du recul et aussi par préméditation, j'ai eu franchement peur pour lui. En voyant la plupart de nos expatriés cloués sur le banc, j'ai craint qu'Abdennour ne reste cantonné au fond de l'écran pour toujours. Chose que je ne lui souhaite pas, bien évidemment. J'espère surtout qu'à défaut de fond, il aura, et c'est l'essentiel, la forme pour faire taire les mauvaises langues.










Le membre fédéral, Farouk Gharbi, président de la Commission des litiges, examinera aujourd'hui le différend qui oppose le CSHL au CSS à propos du joueur Chamseddine Dhaouadi. Pour rappel, Dhaouadi, joueur du CSHL, avait signé en fin de saison un précontrat avec le CSS avant de prolonger quelques jours plus tard son contrat avec le club banlieusard.

D'après vous, comment Farouk Gharbi va-t-il agir par rapport à cette affaire ? Franchement, je ne sais pas trop. Déjà déstabilisé par les accusations portées contre lui par le CA dans l'affaire Coulibaly, Farouk Gharbi se met dans de beaux draps en délibérant sur un dossier aussi épineux que celui de Dhaouadi. Imaginons que l'un des deux clubs l'accuse nommément d'abus de fonctions ou bien d'abus de confiance ? Pour un juge, rompu comme lui, aux arcanes de la chose, il est inutile qu'un néophyte, comme moi, lui rappelle qu'il a le droit de garder le silence et le droit d'être assisté par un avocat. Allez, bon procès !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire